FileMaker 16

La version 16 de FileMaker a été lancé, avec des nouvelles et excitantes fonctionnalités, autant pour les développeurs que pour les utilisateurs.
En ce qui concerne l’interface utilisateurs, les fenêtres type carte améliorent l’interaction avec l’application. Les nouveaux commandes d’animation et de transition d’écrans permettent d’organiser les infos sur un petit écran d’iPhone. Avec FileMaker 16, lorsque l’application est exécute sur Windows, l’aspect de l’application est mieux intégré dans le contexte Windows.
Au fils du temps, la complexité des écrans d’une application augmente et, la nouvelle Fenêtre Objets du modèle, vient à l’aide du développeur pour localiser facilement un objet.
La facilité d’enregistrer une signature électronique sur l’écran d’un iPhone ou iPad, les formats de papiers personnalisées, les améliorations sur l’enregistrement des impressions en format pdf, l’intégration des nouvelles sources des données sont des autre fonctionnalités qui définissent Filemaker 16 comme un environnement de bases des données avancé, qui répond très bien aux exigences actuelles des utilisateurs et des développeurs.

(En savoir plus sur développement d’applications FileMaker à Montréal)

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *